• Chapitre 20

    Feuille de Lys dévisagea Nuage d’Écureuil,pensive.

    "Je te rappelle que nous sommes en dehors des rivalités claniques.Pour moi,tous les clans sont mes amis.",miaula Feuille de Lys.

    Nuage d’Écureuil hésita.

    "Mon clan compte peu de malade mais ils ont tous le mal vert.Et,cette fois-ci,il se répand rapidement.J'ai bien peur qu'une grande partie de mon clan meurt dans la maladie.Le Clan des Etoiles ne m'avait pourtant rien dit...",soupira Nuage d’Écureuil.

    Feuille de Lys réfléchit un moment qui sembla durer une éternité.Le silence régnait dans le camp,comme si il était désert.Le regard de la guérisseuse était plongé dans celui de Nuage d’Écureuil.

    "-Je vais t'aider pour les remèdes et je ferais mon possible pour éviter qu'une guerre éclate.Tu devrais aller voir Rêves Nocturnes et lui en parler.,répondit enfin Feuille de Lys.

    -Elle n'acceptera jamais !,miaula Nuage d’Écureuil,sans espoir.

    -Essaye quand même.,l'encouragea la guérisseuse.

    -Bien.Dans ce cas,j'y vais.Au revoir,Feuille de Lys et merci.,miaula Nuage d’Écureuil.

    -D'accord.Au revoir Nuage d’Écureuil.",conclut la guérisseuse en regardant Nuage d’Écureuil sortir du camp.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :