• Chapitre 22

    "-On vient de chasser un renard.,répondit Serre d'Aigle.

    -Un renard ?Vous l'avez tué ?,demanda l'apprentie-guérisseuse.

    -Non.Il s'est enfuit.,répondit le lieutenant.

    -Enfuit ?Vers où ?,s'inquiéta Nuage d’Écureuil.

     -Vers ton territoire.Tu devras prévenir ton meneur.",conclut le lieutenant.

    Le lieutenant s'arrêta devant l'entrée du camp et regarda sa patrouille avant d'entrer dans le camp.Il désigna la tanière de Rêves Nocturnes à Nuage d’Écureuil avant de se diriger vers la tanière d'Etoile de Lune.Nuage d’Écureuil regarda la patrouille se diriger vers la tanière du guérisseurs.Parmi eux,elle reconnut Nuage du Chant.Cette apprentie au pelage beige est connue de tous pour une triste raison.En effet,elle était maltraitée par son ancien clan,le Clan de la Vallée.Nuage d’Écureuil était triste pour la pauvre apprentie et avait été dans les premiers qui voulaient l'aider.Mais Etoile du Blaireau n'avait pas voulu d'elle,contrairement à Etoile de Lune qui l'avait accepté sans hésiter.

    "Personne ne mérite d'être maltraitée dans son clan.Un clan est unis.",avait-elle dit.

    Nuage d’Écureuil s'approcha de Nuage du Chant.

    "-Salutation Nuage du Chant.Alors,tu as combattu un renard aujourd'hui ?,demanda Nuage d’Écureuil en souriant.

    -Oui.Serre d'Aigle m'a dit que j'étais prête pour mon baptême de guerrière.,ronronna Nuage du Chant.

    -Je suis ravie de l'apprendre.,ronronna Nuage d’Écureuil.

    -Tiens !Salut Nuage d’Écureuil !,miaula Rêves Nocturnes,une chatte noire,dans son dos.

    -Oh !Rêves Nocturnes !Pourrais-je te parler quand tu en auras finis avec tes blessés ?,miaula Nuage d’Écureuil en cachant tant bien que mal son découragement.

    -Mmmmh...Bien.Je m'occupe de Nuage du Chant et je suis à toi.",répondit Rêves Nocturnes avec son impatience habituelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :