• Chapitre 26

    Etoile de Lune remonta sur le promontoire.

    "Ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée ce soir sont: Griffe du Jaguar,Rêves Nocturnes,Serre d'Aigle,Nuage du Renard,Croc des Montagnes et Nuage Roux.",miaula la meneuse.

    Etoile de Lune descendit du promontoire avant d'aller se reposer dans sa tanière.Chant des Oiseaux s'approcha de Nuage d’Écureuil et remarqua son air inquiet.

    "-Que se passe-t-il ?,demanda Chant des Oiseaux.

    -J'ai oublié l'assemblée !Je dois retourner dans mon camp !,miaula Nuage d’Écureuil en se levant d'un bond et en courant vers la sortie du camp.

    -Au revoir !",miaula Chant des Oiseaux en regardant son amie partir.

    Nuage d’Écureuil prit l'herbe à chat et dut marcher pour ne rien faire tomber.

     

    Quand elle arriva dans son camp,Etoile du Blaireau se leva comme si il l'attendait.Elle alla déposer l'herbe à chat dans sa tanière puis alla s'asseoir à côte d’Écorce des Bois.

    "Ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée sont: Reflet Lunaire,Écorce des Bois,Pelage d'Ours,Nuage du Lapin et Croc de Raton.",miaula le meneur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :