• Chapitre 29

    "-Etoile du Blaireau ne m'a pas choisit pour aller à l'Assemblée,ce soir.,s'indigna Nuage d’Écureuil.

    -Quoi ?!,s'écria Feuille de Lys.

    -Il dit que j'aurais pu être choisie si j'étais arrivée à l'heure pour l'assemblée de clan...,soupira Nuage d’Écureuil.

    -Quel cervelle de souris !Tous les guérisseurs doivent aller à l'Assemblée !,feula Feuille de Lys.

    -Je sais...,soupira Nuage d’Écureuil.

    -J'ai une idée: tu vas venir avec moi à l'Assemblée.,miaula Feuille de Lys.

    -Je peux ?,demanda Nuage d’Écureuil,pleine d'espoir.

    -Bien sur !,répondit Feuille de Lys.

    -Merci Feuille de Lys.Je vais ranger l'herbe à chat dans ma tanière et je reviens.,miaula Nuage d’Écureuil.

    -Bien.Dépêche-toi.",conclut Feuille de Lys.

    Nuage d’Écureuil prit l'herbe à chat et sortit du camp en courant.Elle continua de courir et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut près de son camp.Elle entra dans son camp et se dirigea vers sa tanière.Elle alla déposer l'herbe à chat sur le bon tas avant de sortir de la tanière.Mais Écorce des Bois lui bloqua le passage.

    "-D'où vient toute cette herbe à chat ?!,feula le guérisseur.

    -Du jardin de plusieurs nids de bipèdes !,feula Nuage d’Écureuil.

    -Tu as passé la journée dans les jardins des bipèdes ?!,s'étrangla le guérisseur.

    -On a besoin d'herbe à chat !,cracha Nuage d’Écureuil.

    -Chatte domestique !,cracha le guérisseur qui avait hérissé tous son pelage.

    -C'est faux !,s'indigna Nuage d’Écureuil.Maintenant,laisse-moi passer !",feula,t,elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :