• Chapitre 3

    Ruse du Blaireau se réveilla sur les terres du Clan des Etoiles.Il se leva et regarda les matous rassemblés.Il reconnut ses parents,son frère et sa sœur et ses amis les plus proches.

    "-Bienvenu Ruse du Blaireau.Es-tu prêt à recevoir tes neuf vies ?,demanda Perle Rousse,sa mère.
    -Oui,je suis prêt.",répondit Ruse du Blaireau.

    Perle Rousse toucha la truffe de Ruse du Blaireau.

    "Avec cette vie,je te donne le courage,utilise-la à bon escient afin de défendre ton clan."

    Ruse du Blaireau sentit tout le courage monter en lui.Vint ensuite le tour de Croc des Marais,son père.Il toucha le museau de Ruse du Blaireau.

    "Avec cette vie,je te donne la justice.Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables."

    Ruse du Blaireau hurla de douleur en recevant cette vie.Puis,ce fut Cœur de Léopard,son frère,qui s'approcha et toucha la truffe de Ruse de Blaireau.
    "Avec cette vie,je te donne la loyauté.Utilise-la à bon escient pour guider ton clan en période de trouble."

    Ruse du Blaireau hurla de douleur en recevant cette vie.Ensuite,Montagne de Nuit,sa sœur,s'approcha et toucha le museau de Ruse du Blaireau.
    "Avec cette vie,je te donne l'énergie infinie.Utilise-la a bon escient pour accomplir tes devoirs de chef."

    Ruse du Blaireau se sentit capable de faire le tour de la forêt.Ensuite,Pelage de Souris s'approcha et toucha la truffe de Ruse du Blaireau.
    "Avec cette vie ,je te donne la bienveillance.Utilise-la a bon escient pour veiller sur ton clan comme une mère protège ses petits."

    Ruse du Blaireau hurla de douleur et chancela en recevant cette vie.Ensuite,Œil de Renard s'approcha et toucha la truffe de Ruse du Blaireau.
    "Avec cette vie je te donne le bon sens,Utilise-la a bon escient pour former les jeunes chats de ton clan."

    Ruse du Blaireau hurla de douleur et chancela en recevant cette vie.Ensuite,Œil de Grive s'approcha et toucha la truffe de Ruse du Blaireau.
    "Avec cette vie ,je te donne la compassion ,Utilise-la a bon escient pour traiter les anciens de ton clan,les malades et les plus faibles."

    Ruse du Blaireau hurla de douleur et eut du mal à rester debout en recevant cette vie.Ensuite,Echo du Soir s'approcha et toucha la truffe de Ruse du Blaireau.
    "Avec cette vie ,je te donne l'amour.Utilise-la a bon escient pour tous les chats qui te sont chers."

    Ruse du Blaireau hurla de douleur et eut du mal à rester debout en recevant cette vie.Ensuite, Flocon Noir s'approcha et toucha la truffe de Ruse du Blaireau.
    "Avec cette vie,je te donne la sagesse.Utilise-la à bon escient pour mener à bien ton clan."

    Ruse du Blaireau hurla de douleur et eut du mal à rester debout en recevant cette vie.Ensuite,Perle Rousse s'approcha.
    "Je te salue par ton nouveau nom,Etoile du Blaireau. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdent désormais les 9 vies d'un chef, et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan des MarécagesDéfends le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habite chacune de tes vie avec fierté et dignité."

    Les matous l'acclamèrent puis Etoile du Blaireau se réveilla.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :