• Chapitre 40

    Fleur Hivernale s'approcha d'Oeil d'Écureuil.

    "Je suis désolée, j'ai essayée de l'arrêter..." Dit-elle en baissant la tête. 

    Et c'est là qu'elle remarqua qu'elle avait un peu grossit. 

    "Ça va, tu ne pouvais pas l'arrêter puisque tu était prise au piège." Miaula la guérisseuse. 

    Fleur Hivernale remarqua que la guérisseuse avait baissée la tête pour la regarder en face.

    "Ça va? Demanda la chatte grise.

    - Je... Je... Tu peux m'examiner?

    - Pourquoi? Tu es en excellente santé. Dit la guérisseuse.

    - Je t'en supplie! Demanda la guerrière en regardant Oeil d'Écureuil.

    - D'accord, si tu insistes, viens." Ordonna la guérisseuse.

    Les deux amies entrèrent dans la tanière de la guérisseuse et Oeil d'Écureuil l'examina longuement jusqu'à ce qu'elle écoute ses battements de coeur.

    "C'est bizzard, je perçoit plusieurs battements de coeur dans ton corps. Dit la guérisseuse.

    - Mais tu n'as pas encore comprise?!

    - Oh! Tu es pleine!" S'écria la guérisseuse en sautant partout. Puis, d'un coup sec, elle s'arrêta en fixant le ventre de Fleur Hivernale." Qui est le père? Je... Tu t'es rapprochée de Queue de Lapin mais tu aimes toujours Galop du Cheval... Je suis toute embêtée...

    - Si, l'un des chatons est brun c'est Galop du Cheval le père mais si ils sont tous blanc et gris c'est Queue de Lapin. Dit la guerrière.

    - Bonne hypothèse, mais je suis toujours embêtée..." Répondit Oeil d'Écureuil.

    (La suite lors du 3 eme Tome! Dans bientôt.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :