• Nuage d'Hiver remarqua que il y avait presque plus de chien. Il en restait un seul, il était grand, tout noir et il semblait fort. Mais Étoile du Blaireau lui asséna un coup fatal et le gros chien partit. Elle pivota et lança au guérisseurs: "Les chiens son partis!

    - Merci, Nuage d'Hiver. Nous sortons pour rejoindre les blessés." Miaula Écorce des Bois.

    Nuage d'Hiver remarqua que Nuage de Lapin semblait mort. Elle le toucha et il remua sa queue. "Fait attention, où tu marches. Souffla-t-il.

    - Désolée..." Miaula-t-elle. Elle se tourna vers Rêves Nocturnes et lui demanda si elle pouvait l'aider. La guérisseuse acquiesça et lui demanda d'aller chercher des toiles d'araignées dans la forêt.

     

    Nuage d'Hiver prit un bâton et le roula dans toutes les toiles qu'elle trouva. En s'approcha d'un arbre elle sentit une trace de féline qui était passée là. Sa trace était fraîche. Nuage d'Hiver suivit la trace et aperçu une chatte beige, elle semblait perdue... L'apprentie s'approcha et la féline se tourna aussitôt vers elle. "Ah... C'est seulement une apprentie... Murmura la chatte beige.

    - Qui êtes vous? Demanda l'apprentie.

    - Je suis Feuille de Miel, je dois parler à Ruse du Blaireau. Répondit Feuille de Miel.

    - Il s'appelle Étoile du Blaireau. Rectifia Nuage d'Hiver. Mais je t’emmène le voir." Feuille de Miel acquiesça et l'apprentie faillit oublier le bâton de toiles. 

    Arrivées au camp, Étoile du Blaireau feula devant Feuille de Miel, il leva une patte avant, griffes sorties et se figea aussitôt. Le meneur semblait ébahi, il fixa longuement Feuille de Miel avant de baisser sa patte. "F-Feuille de Miel? Bredouilla-t-il.

    - Oui, c'est moi. Ronronna Feuille de Miel.

    - Tu... Tu m'as retrouvé! S'écria-t-il.

    - Oui, cela fait deux lunes que je te cherches, depuis que tu as été banni du Clan de la Lune. Miaula Feuille de Miel.

    - Tu me cherchais, pourquoi? Demanda le meneur.

    - Pour t'annoncer que j'attend..." Feuille de Miel baissa la tête avant de la redresser aussi sec. "J'attend nos chatons." Ronronna-t-elle. Le meneur écarquilla les yeux et faillit tomber mais Pelage d'Ours, qui était à coté, le redressa. "Q-quoi? Demanda-t-il.

    - Oui, je veux te dire ça depuis que tu as été banni du Clan de la Lune." Ronronna Feuille de Miel.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique