• Nuage d'Écureuil reprit son souffle avec peine.Lorsqu'elle rouvrit les yeux,le dernier chien s'enfuyait en gémissant.Elle mit un peu de temps avant de reconnaître Chant des Oiseaux.La jeune guerrière était prête à défendre Nuage d'Écureuil,dont le sang continuait de couler de son flanc droit.L'apprentie-guérisseuse se leva difficilement et s'approcha de son amie.

    "-Merci,Chant des Oiseau.,miaula Nuage d'Écureuil qui tenait difficilement debout,affaiblie par sa blessure.

    -Tu es enfin debout !,miaula Chant des Oiseaux avant de regarder la blessure de Nuage d'Écureuil.Tu devrais aller t'occuper de ta blessure.

    -Je dois d'abord m'occuper des combattants !,s'indigna Nuage d'Écureuil.

    -Les guérisseurs sont plus importants que n'importe quel guerriers.,miaula Chant des Oiseaux.

    -D'accord,d'accord.",grommela Nuage d'Écureuil.

    Nuage d'Écureuil se dirigea lentement vers sa tanière,suivit de près par Chant des Oiseaux.Une fois devant sa tanière,Écorce des Bois accourut auprès de son apprentie.En silence,il l'aida à entrer dans la tanière et à s'installer sur sa litière.Chant des Oiseaux et Rêves Nocturnes les suivirent.Le guérisseur du Clan des Marécages alla chercher les plantes nécessaires tandis que Rêves Nocturnes nettoyait la blessure de Nuage d'Écureuil.

    Écorce des Bois revint avec des verges d'or et des toiles d'araignée.Il s'apprêtait à faire un cataplasme de verge d'or lorsque Rêves Nocturnes écarta les plantes.

    "-Sa blessure est profonde et elle s'est infectée.",miaula Rêves Nocturnes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique